Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de réservé aux premiers abords ,fidèle en amitié et en amour et qui attache beaucoup plus d'importance à l'être plutôt qu'au paraitre.
Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
« Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d’échanger quelques mots pour comprendre qu’elles deviennent importantes et pour le reste de notre vie. »
Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée.
Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible .
Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.