Loading…

Rencontres d’hommes étant de style classique

Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Moulins - 53 ans

Coucou c est moi
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Marseille - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir, satisfait d'avoir croisé le chemin d'une membre de ce site internet (membre qui se reconnaitra surement en lisant la description).
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Charmes - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf, je souhaiterais rencontrer une personne avec qui j'aurais pas mal de points communs et avec qui je pourrais envisager un avenir serein , tout cela dans le respect et la tendresse.
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Roanne - 52 ans

Homme veuf/veuve de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis tendre, positif, j’ai de l’humour , à l’écoute de l’autre , je me remets en question si cela est nécessaire.
Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT